Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
♫ Le petit monde de Léane B. ♫

♫ Le petit monde de Léane B. ♫

Parlons de livre de tous genres, mais aussi parfois de cinéma et de musique !

[Sortie] Metamorphosis - Léane B.

Bonjour ! Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un livre un peu particulier pour moi. Ce livre, c'est Metamorphosis et son auteur n'est autre que... moi. C'est ma première publication profesionnelle, à compte d'éditeur. Du coup, j'avoue avoir vraiment la pression.

Je n'aurais qu'une seule chose à vous demander. Si par hasard vous lisiez ma nouvelle, j'adorerai savoir ce que vous en avez pensé, que ce soit positif ou négatif, cela me sera toujours utile et ça me permettra de m'améliorer pour mes prochains projets. En commentaire ici, sur votre blog, sur Booknode, Babelio ou même directement sur Amazon, peu importe ! 

Je pense en avoir trop assez dit, donc je vous laisse vous faire votre propre avis, si bien sûr vous avez envie de me lire (je ne vous en voudrais pas dans le cas contraire, soyons bien d'accord !). 

[Sortie] Metamorphosis - Léane B.

Titre : Metamorphosis
Auteur : Léane B. 
Date de sortie : 13 mai 2016
Edition : MxM Bookmark
Format : Nouvelle (128 pages)
Genre : Conte, SF
Lien pour l'achat : En numérique (http://www.mxm-bookmark.com/produit/metamorphosis/ ) et en papier (https://www.amazon.fr/M-tamorphosis-L-ane-B/dp/B01EW6NQF8/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr= ). On le trouve également en commande à Cultura, la Fnac, ...

Résumé : Terre-Mère. À l'heure où l'humanité avait finalement appris de ses erreurs et vivait en paix pour ne pas détruire sa nouvelle planète, il y avait certaines choses qui restaient inchangées. Nolhan était bien placé pour le dire, lui qui souffrait de sa différence au sein d'un peuple parfait, sans avoir le droit de s'en plaindre. Jusqu'au jour où tout vola en éclats et que, trahi par ses propres parents, il décida de rejoindre les prometteuses colonies spatiales pour commencer une nouvelle vie et enfin trouver sa place dans cet univers.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article