Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
♫ Le petit monde de Léane B. ♫

♫ Le petit monde de Léane B. ♫

Parlons de livre de tous genres, mais aussi parfois de cinéma et de musique !

Fiche Drama - Stand Up

C'est avec plaisir que je vous retrouve ce soir, en direct de mon ordinateur pour vous présenter Stand Up, un drama bien sympathique que j'ai découvert récemment. Allons-y c'est parti pour la fiche !

Standupdrama.gifTitre : Stand Up !
Genre : Comédie, amour et amitié.
Nombre d'épisodes : 11 épisodes
Catégorie : J-Drama
Année : 2003


Casting :

* Ninomiya Kazunari dans le rôle de Asai Shouhei
* Yamashita Tomohisa dans le rôle de Iwasaki Kengo
* Suzuki Anne dans le rôle de Oowada Chie
* Narimiya Hiroki dans le rôle de Udagawa Hayato
* Oguri Shun dans le rôle de Enami Kouji
* Shaku Yumiko dans le role de Mochizuki Isuzu
* Matoba Koji dans le rôle de Kimura Mitsuhiko
* Kato Takako dans le rôle de Sasaki Rumiko
* Matsumoto Rio dans le rôle de Tominaga Shiho
* Tsukamoto Takashi dans le rôle de
Kume Naoya

Résumé : Shou-chan, Ken-Ken, Udayan et Kouji sont les quatre derniers puceaux de leur lycée. Ils décident de perdre leur virginité par quelque moyen que ce soit. En compagnie de leur amie d'enfance revenue pour les voir, ils vont tenter de perdre leur pucellage avant la fin de l'été.

Critique : Si vous avez plus de seize ans et que vous êtes une fille, passez votre chemin. Ce drama est conçu pour les adolescents, de préférence les mâles. J'entends déjà les "mais y a Shun Oguri et Yamapi !" Et là je réponds : Shun est tout sauf sexy dans ce drama et il en va presque de même pour Yamapi. Malgré tout, j'ai quand même réussi à arriver à la fin de ce drama (malgré quelques hésitations à continuer). Ce drama est quand même sympathique malgré sa prévisibilité. L'amie d'enfance revenue pour voir son premier amour, le triangle amoureux, les ados voulant à tout prix avoir une expérience sexuelle, c'est du vu et du revu. Ils ont quand même trouvé de quoi mettre un peu de profondeur en trouvant à Chie une histoire bien triste.
Pour ce qui est des performances des acteurs, il n'y a pas grand-chose à dire, jouer un adolescent n'est pas la chose la plus compliquée à faire. Les personnages manquent malheureusement d'originalité et de nuances, ce qui les rend souvent lourds et agaçants.

Où voir ce drama ? : Vous pouvez voir ce drama sur Newsasia et sur DramaJinso Fansub. Dramagaru est indisponible ces derniers temps et je connais pas de site sur lequel vous pouvez regarder ce drama en streaming de bonne qualité sans vous inscrire.

 

 


Opening par Arashi - Kotoba Yori Taisetsu na Mono

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article