Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
♫ Le petit monde de Léane B. ♫

♫ Le petit monde de Léane B. ♫

Parlons de livre de tous genres, mais aussi parfois de cinéma et de musique !

[Fiche Film] Haru : An unforgettable day in Korea

KTO_2010Campaign_EG_Poster.jpg

Genre : Promotionnel
Origine : coréen
Réalisateur : Park Myung Chun
Musique : Oh Joon Sung
Date de publication : 2010
Durée : Environ 40 minutes
Rating : Tout public  

 

Note : ♥♥

 

Casting :
*Lee Da Hae
*U-Know Yunho
*Kim Bum
*G-Dragon
*T.O.P
*Taeyang
*Han Chae Young
*Park Si Hoo

 

Résumé : Il s’agit d’une invitation à passer une journée en Corée avec dix stars en Corée. On y suit Yunho en plein tournage, Lee Da Hae occupée à inventer une vie à Han Chae Young et Park Si Hoo ainsi que les BIG BANG souhaitant offrir un souvenir aux enfants d’une école.
 

Critique : Alors voilà qui ne va pas être facile du tout. Ce film n’a en fait aucun intérêt cinématographique. Sérieusement, c’est décousu, c’est inintéressant, il n’y a pas de vraie histoire, les personnages n’ont pas de personnalité définie, … C’est vraiment sans intérêt.
Sauf que… Bah c’est un film pour passionnés en fait. Au casting, que du beau monde ! D’ailleurs, le film s’ouvre sur Yunho transpirant en train de courir. Ensuite on a le droit à Kim Bum puis aux BIG BANG. Je ne connaissais pas les autres avant, mais ça ne m’a pas empêchée de regarder. Parce qu’en fait, le seul intérêt de ce film réside dans son casting de fou. L’objectif était de promouvoir le tourisme en Corée. Ah oui c’est réussi ! Quoique non en fait. J’étais plus focalisée sur les créatures qui s’agitaient à l’écran que sur les décors ! Mais… je me demande si c’était pas comme ça qu’ils comptaient attirer les touristes. C’est l’air de dire : hé ! Vous pourriez croiser un jour une de ces bombes dans la rue ! Donc voilà, fangirls jetez-vous sur ce film. Il est quand même très sympa à regarder, il y en a pour tous les goûts. On apprécie l’effort sur la petite histoire qui sert de fond. Mais en fait, on a tendance à l’oublier tellement c’est la pagaille. On oublie également l’incertitude restant à la fin. Viendra-t-elle ? Restera-t-elle ? Mystère ! Enfin bref. Ca se laisse largement regarder. Après, je ne le regarderai pas une seconde fois, parce que franchement il n’y a pas grand-chose à part des gens connus. En parlant des gens connus… Yunho est parfait, mais GD a complètement foiré son look. Enfin bon ce n’est pas très important !
Pour conclure cette très courte critique, ou plutôt cet avis, je dirai que ce petit film (lui lui aussi très court) se laisse regarder malgré son intérêt plus que limité. A conseiller à toutes les fans de personnalités coréennes !

 

 Où voir ce film : Vous pouvez le voir sur le site officiel : Haru2010. Et la Asia Powaa fansub l’a traduit pour nous. Pensez à les remercier !
 

Où télécharger l’OST de ce film : Sur MegaUpload. Il y a tout plein de jolies chansons chantées par les SHINee et les SuJu entre autres ! Enjoy !

Pour le trailer, je vous invite à aller sur Youtube parce que Over-blog a décidé de boycotter les vidéos... et les liens ! A bientôt !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article